Comment Dry Skin Love nourrit naturellement la peau

2 minutes de lecture

Découvrez Dry Skin Love Ltd., une entreprise canadienne inspirante qui a été choisie comme finaliste dans la catégorie Magie du marketing de notre concours Les belles histoires de petites entreprises. Cette catégorie célèbre les entreprises qui renforcent et soutiennent leur croissance en investissant dans le marketing. Elles s’affairent ainsi à définir leur voix, à faire connaître leur marque et à accroître leur présence. Faites la connaissance de cette petite entreprise exceptionnelle.

Nourrir la peau sèche

Dry Skin Love est une entreprise de soins de la peau luxueux fondée par Natasha Ryz, Ph. D. Sa gamme propose des solutions efficaces pour la peau sèche et douloureuse. La marque infuse des ingrédients végétaux aux grands bienfaits pour l’épiderme, y compris les huiles végétales, les herbes, les fleurs, les racines, les extraits de plantes, les huiles essentielles, les vitamines et les antioxydants. Ce dont sa clientèle raffole? Les arômes naturels, les couleurs vives, les textures riches et l’efficacité des produits.

Découvrez Dry Skin Love et ses produits de soins de la peau.
(site en anglais seulement)

Visiter le site

À chaque produit son histoire

Natasha croit que pour se démarquer, il faut raconter des histoires – y compris des plus personnelles. En tant que scientifique, elle sait que les faits en sont le parfait complément et que les avantages des produits sont la vedette. C’est ce qu’elle garde en tête et s’assure d’infuser dans chacune de ses créations.

J’ai lancé Dry Skin Love afin d’offrir des soins luxueux pour la peau sèche et vieillissante. Je voulais créer des produits que j’aurais hâte d’utiliser chaque jour et célébrer les végétaux dans toute leur gloire, y compris les plantes naturelles, biologiques et sauvages. Leurs bienfaits sont précieux. 

Natasha Ryz

Fondatrice,

Dry Skin Love

Une main tient une bouteille de nettoyant pour le visage Oil to Milk à l’orange sauvage de Dry Skin Love. Une femme portant une blouse de laboratoire et des gants verse de l’huile dans un bol en acier inoxydable

Définir et faire connaître sa marque

Natasha publie régulièrement du contenu sur les produits de Dry Skin Love, les ingrédients naturels, les soins pour la peau sèche et les habitudes de vie sur le site Web de l’entreprise. Aux fins promotionnelles, elle recourt aux billets de blogue, aux médias sociaux et aux courriels, et fait appel à des micro-influenceurs qui ont un penchant pour les soins de la peau.

Dans une visée de notoriété, Natasha met de l’avant l’esthétique unique de la marque sur son site Web et dans les médias sociaux. Elle attire ainsi des personnalités du monde de l’influence et des blogues de produits de beauté, ainsi que des médias qui veulent collaborer.

L’esthétique de ma marque facilite les collaborations. En un coup d’œil, les influenceurs peuvent décider si c’est un partenariat qui convient à leur image ou non. 

Natasha Ryz

Fondatrice,

Dry Skin Love

Continuer de nourrir et prospérer

Natasha travaille fort pour faire connaître Dry Skin Love à un public plus large. Elle compte bien continuer de favoriser sa croissance en tirant parti du marketing d’influence, d’évaluations honnêtes, de photos et de vidéos.

Restez à l’affût

Abonnez-vous à notre bulletin pour recevoir par courriel des ressources utiles, des conseils précieux et des histoires inspirantes.

S’abonner