Fidélisez vos clients et joignez-en de nouveaux

    Pour influencer les consommateurs, vous devez les joindre à la maison, là où ils prennent leurs décisions les plus importantes. Grâce au publipostage, vous pouvez livrer votre message dans leur boîte aux lettres sous la forme de cartes postales, d’échantillons et autre matériel promotionnel – et capter leur attention. Postes Canada a accès à toutes les adresses au pays, y compris les maisons, les immeubles d’habitation et les boîtes postales communautaires.

    Les membres du programme Solutions pour petites entreprises de Postes CanadaMC profitent d’outils et de ressources de publipostage ainsi que de réductions tarifaires.

    S’inscrire

    Le publipostage donne des résultats

    Le publipostage peut générer un taux de réponse jusqu’à 30 fois plus élevé que le courriel; l’intégrer à votre mix média pourrait donc vous rapporter gros. Selon notre étude*, après avoir reçu une publicité postale…

    51 % des gens ont acheté un produit en ligne ou en magasin

    88 % des Canadiens ont visité le site Web d’une entreprise ou se sont rendus dans l’un de ses magasins

    Lancez une campagne qui fera mouche

    Vous voulez joindre votre public efficacement? Servez-vous de notre outil convivial ou faites appel à l’expertise de l’un de nos partenaires pour mettre au point une campagne optimale sur tous les plans, incluant la conception créative, le ciblage, l’impression et la livraison de vos articles.

    Créez votre propre campagne

    Utilisez notre outil en ligne MédiaposteMC clic pour créer une campagne de publipostage efficace en quelques minutes, puis combinez-la à des annonces numériques pour hausser vos résultats.

    • Dénichez une clientèle prometteuse et ciblez les consommateurs par quartier.
    • Choisissez parmi des milliers de gabarits ou utilisez votre propre maquette.
    • Passez votre commande en ligne et nous nous occuperons du reste.
    Essayer l’outil

    Faites appel à nos partenaires

    Tirez parti de l’expertise de nos partenaires de publipostage pour optimiser votre prochaine campagne. Ils pourront la gérer du début à la fin.

    Trouvez un partenaire dans votre région et comptez sur lui pour créer votre message, cibler votre clientèle idéale, imprimer vos publicités postales et en assurer l’envoi, réaliser des tests et évaluer les résultats de votre campagne.

    Vous pouvez aussi travailler avec un partenaire intermédiaire pour lancer une campagne mixte avec l’aide d’un représentant des ventes et du service à la clientèle.

    Trouver un partenaire

    Plus d’envois, plus d’économies!

    En tant que membre de Solutions pour petites entreprises, plus vous faites d’envois de publipostage, plus vous économisez. Votre niveau d’économies augmente au rythme de la croissance de votre entreprise. Nous le rajustons chaque trimestre en fonction de votre volume d’envois. Si vous êtes membre du programme depuis moins d’un an, votre niveau d’économies dépend de votre volume de courrier à ce jour. Pour en savoir plus, lisez nos conditions d’utilisation.

    Niveau d’économies Nombre d’articles Courrier de quartier expédiés par année Réductions
    1 0–35 000 5 %
    2 35 001–60 000 10 %
    3 60 001–100 000 15 %
    Niveau d’économies Nombre d’articles Courrier de quartier expédiés par année Réductions
    1 0–35 000 5 %
    2 35 001–60 000 10 %
    3 60 001–100 000 15 %