51 % des gens ont acheté un produit en ligne ou en magasin
Le publipostage donne des résultats
Le publipostage peut générer un taux de réponse jusqu’à 30 fois plus élevé que le courriel; l’intégrer à votre mix média pourrait donc vous rapporter gros. Selon notre étude*, après avoir reçu une publicité postale…
88 % des Canadiens ont visité le site Web d’une entreprise ou se sont rendus dans l’un de ses magasins
Les Mardis d’expédition gratuite sont de retour!
Lancez une campagne qui fera mouche
Vous voulez joindre votre public efficacement? Servez-vous de notre outil convivial ou faites appel à l’expertise de l’un de nos partenaires pour mettre au point une campagne optimale sur tous les plans, incluant la conception créative, le ciblage, l’impression et la livraison de vos articles.
Créez votre propre campagne
Utilisez notre outil en ligne MédiaposteMC clic pour créer une campagne de publipostage efficace en quelques minutes, puis combinez-la à des annonces numériques pour hausser vos résultats.
- Dénichez une clientèle prometteuse et ciblez les consommateurs par quartier.
- Choisissez parmi des milliers de gabarits ou utilisez votre propre maquette.
- Passez votre commande en ligne et nous nous occuperons du reste.
Faites appel à nos partenaires
Tirez parti de l’expertise de nos partenaires de publipostage pour optimiser votre prochaine campagne. Ils pourront la gérer du début à la fin.
Trouvez un partenaire dans votre région et comptez sur lui pour créer votre message, cibler votre clientèle idéale, imprimer vos publicités postales et en assurer l’envoi, réaliser des tests et évaluer les résultats de votre campagne.
Vous pouvez aussi travailler avec un partenaire intermédiaire pour lancer une campagne mixte avec l’aide d’un représentant des ventes et du service à la clientèle.
Plus d’envois, plus d’économies!
En tant que membre de Solutions pour petites entreprises, plus vous faites d’envois de publipostage, plus vous économisez. Votre niveau d’économies augmente au rythme de la croissance de votre entreprise. Nous le rajustons chaque trimestre en fonction de votre volume d’envois. Si vous êtes membre du programme depuis moins d’un an, votre niveau d’économies dépend de votre volume de courrier à ce jour. Pour en savoir plus, lisez nos conditions d’utilisation.
Niveau d’économies | Nombre d’articles Courrier de quartier expédiés par année | Réductions |
---|---|---|
1 | 0–35 000 | 5 % |
2 | 35 001–60 000 | 10 % |
3 | 60 001–100 000 | 15 % |
Niveau d’économies | Nombre d’articles Courrier de quartier expédiés par année | Réductions |
---|---|---|
1 | 0–35 000 | 5 % |
2 | 35 001–60 000 | 10 % |
3 | 60 001–100 000 | 15 % |