Transformation
Nous innovons et nous nous transformons en vue d’avoir du succès sur le marché.
Nos clients, nos employés et les collectivités que nous desservons nous tiennent à cœur. Découvrez nos valeurs, notre vision et nos comportements propres au leadership.
Nous accordons de la valeur à l’innovation sur le marché, à l’excellence du service à la clientèle, et à l’intégrité et au respect de nos actions.
Nous innovons et nous nous transformons en vue d’avoir du succès sur le marché.
Nous servons les Canadiens avec fierté et passion.
Nous agissons de manière responsable et avec intégrité.
Nous nous traitons mutuellement avec équité et respect.
Nous nous engageons à assurer un environnement sain et sécuritaire pour toutes les parties intéressées.
Apprenez-en davantage sur nos comportements propres au leadership, la réglementation fédérale qui nous régit et faites la connaissance des membres du Conseil d’administration et de nos cadres supérieurs.
Nous sommes soucieux de la santé et du bien-être de nos employés, de la protection de l’environnement et des collectivités que nous desservons. Renseignez-vous sur nos politiques de protection de l’environnement et des renseignements personnels, et voyez la marche à suivre pour accéder à l’information.
Apprenez-en davantage sur la Loi sur la Société canadienne des postes votée par le gouvernement fédéral. Nous devons respecter cette loi pour avoir le privilège de ramasser et de livrer des lettres et des colis aux Canadiens.
Voyez quelle est la situation financière de Postes Canada. Lisez nos rapports annuels antérieurs et nos rapports financiers trimestriels.