Prise de décisions
Nous prenons des risques calculés et des décisions prudentes et logiques à propos des enjeux actuels, des occasions futures et des exigences en matière de ressources en temps opportun et de façon réfléchie.
Nous proposons des solutions novatrices en matière de livraison qui profitent à nos clients, à nos employés et aux Canadiens. Découvrez nos valeurs et nos comportements propres au leadership.
Notre équipe de gestion prend des décisions professionnelles éclairées et les met en œuvre avec leadership et responsabilité.
Nous prenons des risques calculés et des décisions prudentes et logiques à propos des enjeux actuels, des occasions futures et des exigences en matière de ressources en temps opportun et de façon réfléchie.
Nous visons l’excellence en matière de rendement et sommes responsables de nos décisions et de nos gestes. De plus, nous tirons des leçons de nos erreurs lorsque les résultats prévus ne sont pas atteints.
Nous comprenons la nature concurrentielle des activités de l’entreprise et nous nous engageons à assurer la viabilité de l’entreprise grâce à un excellent service à la clientèle et à de nouvelles occasions d’affaires.
Nous sommes des dirigeants et des communicateurs convaincants qui savons mobiliser, motiver et inspirer nos collègues pour obtenir les résultats voulus. Nous favorisons la croissance personnelle et la recherche de l’amélioration de soi.
Nous sommes déterminés, motivés et animés par un sentiment d’urgence. Nous respectons le budget et les délais en relevant efficacement les défis et en faisant face aux situations ambigües.
Découvrez qui gère nos produits, nos services et nos stratégies commerciales.
Faites la connaissance des dirigeants de Postes Canada. Apprenez-en davantage sur le Conseil d’administration, nos politiques et ce qu’il faut faire pour assister à une réunion annuelle.
Apprenez-en davantage sur les lignes directrices régissant les dépenses de la Société et consultez les rapports sur les dépenses des membres du Conseil d’administration.
Un code de conduite est un ensemble de règles et de lignes directrices qui appuient et favorisent un comportement et une prise de décisions éthiques. Nous nous efforçons d’établir des relations de confiance avec nos employés, nos clients, nos partenaires, nos fournisseurs et les différentes parties intéressées.