Les Canadiens attachent une grande importance aux services que nous offrons et savent qu’ils les doivent à nos employés extraordinaires. Nous avons la responsabilité d’offrir à notre personnel un milieu de travail sécuritaire, accueillant, diversifié et inclusif.
Nous accordons la priorité à la sécurité et au bien-être de nos employés, de nos clients et des collectivités que nous desservons.
Notre nouvelle Stratégie sur 10 ans en matière de santé et de sécurité et notre Stratégie en matière de santé mentale visent à protéger la santé physique et mentale de toutes les personnes qui travaillent à Postes Canada.
Nous nous engageons à travailler avec nos agents négociateurs dans un esprit de partenariat pour offrir un meilleur service tout en faisant preuve de leadership concernant les enjeux importants pour les Canadiens.
Nous travaillons ensemble pour rendre l’entreprise plus sécuritaire, plus écologique et plus inclusive.
Notre entreprise doit être le reflet de notre pays. Nous continuerons de mobiliser nos employés et de nous assurer que leurs voix sont entendues.
Nous mettons en œuvre un plan en 40 étapes pour faire progresser l’équité, la diversité et l’inclusion dans nos lieux de travail. Il est aussi encourageant de voir la participation à notre sondage annuel auprès des employés augmenter chaque année. Grâce aux réflexions et aux excellentes idées qui nous sont soumises, nous pouvons mieux soutenir notre effectif et notre clientèle.