Nous contribuons au changement
Postes Canada s’engage à repérer, à éliminer et à prévenir les obstacles.
Découvrez les quatre façons principales dont nous prévoyons améliorer l’accessibilité à Postes Canada et ailleurs.
Nous veillons à ce que l’accessibilité et l’inclusion soient en tête des priorités quand il est question de la culture de notre personnel, de nos espaces clients, de nos produits et services, et de nos partenaires d’affaires. Notre objectif : tracer la voie de l’accessibilité et de l’inclusion au Canada.
Postes Canada s’engage à repérer, à éliminer et à prévenir les obstacles.
Découvrez les quatre façons principales dont nous prévoyons améliorer l’accessibilité à Postes Canada et ailleurs.
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Postes Canada prend part au mouvement mondial The Valuable 500, qui réunit 500 des chefs d’entreprise les plus influents et leur marque afin de favoriser le changement systémique en reconnaissant la valeur commerciale, sociale et économique des personnes vivant avec un handicap.
Ce prix de Postes Canada a été lancé en partenariat avec l’Association nationale des étudiant(e)s handicapé(e)s au niveau postsecondaire (NEADS) dans le cadre de son Programme national de bourses d’études, qui vise à décerner des bourses d’études à des étudiants exceptionnels de niveau postsecondaire vivant avec un handicap.
Consultez les ressources suivantes afin d’en apprendre plus sur les normes qui orientent nos pratiques en matière d’accessibilité.
Ce procédé de rétroaction est exigé par la Loi canadienne sur l’accessibilité Accessible Canada Act Il décrit la façon dont Postes Canada reçoit et traite les commentaires concernant :
Postes Canada accueille favorablement les commentaires de la clientèle, du personnel, des partenaires commerciaux et du public au sujet de l’accessibilité. La rétroaction améliore notre façon de faire des affaires, nous permet de servir plus de clients et d’établir des liens avec eux, et améliore les services que nous offrons. Elle nous aide à devenir plus accessibles et inclusifs.
Pour fournir des commentaires sur l’accessibilité à Postes Canada ou demander à obtenir le procédé de rétroaction dans un autre format ou une copie du plan d’accessibilité de Postes Canada, veuillez communiquer avec le directeur, Accessibilité.
Les pièces jointes, comme les photos, les vidéos et les documents, peuvent être incluses avec la rétroaction sur l’accessibilité envoyée par courriel. La taille de l’ensemble des fichiers en pièce jointe ne doit pas dépasser 5 Mo. Les formats de fichier acceptés sont PNG, JPG, MP4, MOV et PDF.
Vous pouvez téléverser un maximum de cinq pièces jointes distinctes, comme des photos, des vidéos ou des documents, avec ce formulaire de rétroaction. La taille de l’ensemble des fichiers ne doit pas dépasser 5 mégaoctets. Les types de fichiers acceptés sont les suivants : PNG, JPG, MP4, MOV et PDF.
Directeur, Accessibilité
Postes Canada
2701, prom. Riverside, bureau N0940E
Ottawa (Ontario) K1A 0B1
1 866 607-6301
+1 416 979-3033
1 800 267-2797