Fermetures et interruptions

06 février 2017

Précisions concernant l’interruption

06 février 2017

Nous procédons actuellement à la mise à jour de notre site Web et de nos outils en ligne pour mieux vous servir. Certains de nos outils en ligne ne seront pas disponibles pendant la période de maintenance suivante :

Du samedi 11 février à 21 h au dimanche 12 février à 9 h (HE).

  • Ramassage de colis
  • Retours de colis
  • Boutique en ligne
  • Programme des partenaires
  • Centre d’affaires en ligne
  • Mon profil d’entreprise
  • Mes cartes de crédit
  • Mes commandes
  • FlexiLivraison
  • Expédiclic
  • Intelligence 360
  • Billets de service – Fonctionneront en mode hors ligne
  • Inscription et ouverture de session (site Web et postel) – Non accessibles
  • Affichage et mise à jour de profil (site Web et postel) – Non accessibles
  • Les Outils électroniques d'expédition (OEE en ligne) ne seront pas disponibles :
    • Le samedi 11 février, de 21 h à 21 h 30 (HE)
    • Le dimanche 12 février, de minuit à 1 h (HE)
  • L'essai du client du Programme pour développeurs ne sera pas accessible le samedi 11 février, de 21 h à minuit (HE).
  • Les services Web d'expédition seront inaccessibles le samedi 11 février, de 21 h à 21 h 30 (HE).

Remarque : Les Outils électroniques d'expédition (OEE 2.0) et les services de repérage en ligne seront toujours accessibles.