Fermetures et interruptions

02 juin 2023

Services de livraison touchés par les incendies dans certaines régions de la Nouvelle-Écosse

02 juin 2023

Les incendies et les ordres d’évacuation nuisent à la livraison du courrier et des colis dans certaines régions de la Nouvelle-Écosse. Postes Canada continue de mettre en place des mesures d’urgence, en évaluant la situation et les options, pour servir le mieux possible les gens habitant dans ces régions et les aider à rester en contact. Lorsque la livraison n’est pas possible, tous les envois Poste-lettres et les colis sont conservés en lieu sûr. La sécurité de notre personnel étant notre priorité absolue, nous avons émis des alertes rouges et jaunes pour la livraison.

Les alertes de service actuelles pour la Nouvelle-Écosse, énumérées ci-dessous, sont affichées et mises à jour sur notre page Web Alertes sur le service de livraison et notre compte Twitter @postes_aide :
Alerte rouge : Barrington, Clyde River, Port Clyde et Shelburne
Alerte jaune : Barrington Passage, Clarks Harbour, Hammonds Plains, Head of St. Margarets Bay, Lewis Lake, Lockeport, Lucasville, McGray, Middle Sackville, Upper Sackville et Tantallon

Une alerte rouge signifie que nous suspendons la livraison et que nous n’envoyons pas les membres de notre équipe de livraison faire leurs itinéraires ou leur demandons de rentrer. Une alerte jaune signifie que nous allons faire de notre mieux pour effectuer la livraison, mais il pourrait y avoir des retards.

Nous remercions les personnes concernées pour leur patience durant cette période difficile.

Pour toute question sur la livraison du courrier, on peut communiquer avec le Service à la clientèle de Postes Canada en ligne au postescanada.ca/soutien ou par téléphone au 1 866 607-6301 (téléscripteur : 1 800 267-2797).