Achat d’un service de réacheminement du courrier pour quelqu’un d’autre

Vous pouvez acheter le service de réacheminement du courrier au nom d’une autre personne (y compris une personne décédée) ou d’une entreprise ou organisation, en ligne ou à votre bureau de poste le plus près.

Achat en ligne

Pour acheter le service de réacheminement du courrier en ligne au nom d’une autre personne ou d’une entreprise ou organisation :

  1. Précisez le nom de la personne dont vous souhaitez réacheminer le courrier et remplissez le formulaire en ligne.
  2. Imprimez un code à barres et payez en ligne.
  3. Rendez-vous à un bureau de poste avec le code à barres imprimé et une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement, ainsi qu’un document juridique indiquant que vous avez l’autorité d’agir au nom de l’autre partie.

Achat au bureau de poste

Pour acheter un service de réacheminement du courrier à un bureau de poste au nom d’une autre personne ou d’une entreprise ou organisation :

  1. Rendez-vous à un bureau de poste et remplissez un formulaire. Pour gagner du temps, vous pouvez remplir et imprimer le formulaire de réacheminement du courrier avant d’aller au bureau.
  2. Fournissez votre pièce d’identité personnelle avec photo émise par le gouvernement ainsi qu’un document juridique indiquant que vous avez l’autorité d’agir au nom de l’autre partie.