Modifier votre service de réacheminement du courrier

Si vous avez fourni votre adresse électronique au moment de l’achat, vous pouvez modifier votre demande de service de réacheminement du courrier en accédant à notre outil en ligne libre-service.

Pour ce faire, vous aurez besoin de ce qui suit :

  • Numéro de référence (fourni dans le courriel de confirmation que nous vous avons envoyé lorsque vous avez passé votre commande)
  • Code postal de l’adresse d’origine
  • Adresse courriel sur la commande

À tout moment, vous pouvez modifier ce qui suit :

  • Toutes les coordonnées, y compris :
    • Adresse courriel
    • Numéro de téléphone
    • Langue de correspondance
  • Renseignements sur le destinataire du courrier (sauf si le service a été acheté au nom de quelqu’un d’autre)

Avant la date de début du service, vous pouvez modifier ce qui suit :

  • Dates de début et de fin (si la nouvelle date de fin n’a aucune incidence sur le prix)
  • Renseignements sur la nouvelle adresse

Après la date de début du service, vous pouvez modifier ce qui suit :

  • Date de fin du service
  • Renseignements sur la nouvelle adresse moyennant des frais supplémentaires (cette option unique n’est offerte qu’en ligne)

Si vous avez acheté votre service au bureau de poste et que vous n’avez pas fourni votre adresse courriel, vous devez vous rendre au bureau de poste le plus près avec une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement pour apporter des changements à votre service.