Prolonger le service de réacheminement du courrier

Pour éviter une interruption du service, vous devez prolonger votre service de réacheminement du courrier avant qu’il expire. Vous pouvez prolonger votre service de deux façons :

En ligne

  1. Ouvrez une session ou inscrivez-vous en fournissant ce qui suit:
    • Numéro de référence (fourni dans le courriel de confirmation que nous vous avons envoyé lorsque vous avez passé votre commande)
    • Code postal de l’adresse d’origine
    • Adresse courriel sur la commande
  2. Sélectionnez une durée.
  3. Payez.

Consultez notre page sur la modification du service de réacheminement du courrier pour obtenir plus de renseignements.

Au bureau de poste

Apportez ce qui suit :

  • Numéro de référence du service qui se trouve sur votre:
    • Reçu
    • Carte ou lettre d’avis d’expiration
    • Courriel de confirmation initial
  • Pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement pour confirmer votre identité.

Remarque : Vous devrez fournir le code postal de l’adresse d’origine ou de la nouvelle adresse.

Si vous ne trouvez pas votre numéro de référence, veuillez vous préparer à fournir les renseignements suivants, ainsi que votre pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement :

  • Votre nom de famille
  • Votre code postal actuel ou celui de votre nouvelle adresse
  • Votre numéro de téléphone le jour