• Soutien
  • Sujets liés au soutien
  • Politiques de l’entreprise

Confidentialité et sécurité

Sur cette page


  • Prévenir la fraude
  • Confidentialité et sécurité du site Web
  • Ressources supplémentaires

Sur cette page

  • Prévenir la fraude
  • Confidentialité et sécurité du site Web
  • Ressources supplémentaires

Prévenir la fraude

  • Comment prévenir le vol de courrier et d’identité
  • Reconnaître les pourriels, et les courriels et messages textes frauduleux
  • Pourquoi ai-je reçu un article Renvoi à l’expéditeur que je n’ai pas envoyé?
  • Cash Passport : Conseils pratiques sur le magasinage en ligne et la prévention de la fraude

Confidentialité et sécurité du site Web

  • Où puis-je trouver de l’information sur mes renseignements personnels que détient Postes Canada?
  • Sécurité du site Web
  • Technologies et navigateurs pris en charge
  • Comment supprimer les témoins des navigateurs

Ressources supplémentaires

  • Conditions générales
  • Vérifiez les frais de déplacement engagés par la direction de Postes Canada

Obtenir de l’aide

Parcourir d’autres sujets

Soutien pour le repérageArticles perdus, en retard, endommagésRecevoir du courrier et des colisExpédier du courrier et des colisAutre produits et servicesPolitiques de l’entrepriseSoutien aux entreprises

Communiquer avec nous

Heures d’ouverture du centre d’appels :
De 7 h à 23 h HE, du lundi au vendredi
De 9 h à 21 h HE, le samedi et le dimanche

Trouver un numéroAutres façons de communiquer avec nous