Renseignements généraux sur les envois

La version bureau 2.0 des OÉE vous permet de préparer tous les documents requis pour vos envois. Vous pouvez sauvegarder vos adresses et vos préférences ainsi que configurer vos dossiers d'envois pour contribuer à l'automatisation de vos procédés d'expédition.

Vous pouvez obtenir de l'aide n'importe o dans la version hors ligne des OÉE en appuyant sur la touche F1 ou en cliquant sur l'icône Aide .

Vous pouvez également accéder aux autres rubriques d'aide à partir du menu situé à la gauche de l'écran.

Consultez la page de renseignements sur la version bureau 2.0 des OÉE figurant sur notre siteWeb pour obtenir des ressources supplémentaires. http://www.postescanada.ca/info/mc/business/tools/businessdesktop2.jsf

Consultez les pages de Marketing et d'Envoi postal afin d'accéder des renseignements supplémentaires portant sur ces produits et services de Postes Canada.

Vous pouvez trier vos envois en fonction de n'importe lequel des critères suivants en cliquant sur l'en tête de la colonne pertinente dans vos listes d'envois :

État, Type de produit, Date de l'envoi, Numéro de référence du client, Payé par et Emplacement de réception.

Cliquez sur l'en-tête de colonne une fois pour trier par ordre ascendant et cliquez une deuxième fois pour trier par ordre décroissant.