Adresse du client

L'adresse du client sera prédéfinie à l'aide des renseignements de PostesCanada associés à votre numéro de client et de convention.

Pour mettre à jour, ajouter ou supprimer un champ:

  1. Entrez les renseignements suivants:
    • Nom: Facultatif (maximum de 44caractères alphanumériques).
    • Compagnie: Obligatoire (maximum de 44 caractères alphanumériques).
    • Adresse ligne 1: Obligatoire (maximum de 44 caractères alphanumériques).
    • Adresse ligne 2: Facultatif (maximum de 44 caractères alphanumériques).
    • Ville: Obligatoire (maximum de 40 caractères alphanumériques).
    • Pays: Obligatoire (sélectionnez Canada ou É.-U. à partir du menu déroulant).
    • Province: Obligatoire (sélectionnez une option à partir du menu déroulant en fonction du pays saisi, c.-à-d. Provinces pour le Canada, États pour les États-Unis).
    • Code postal: Obligatoire (le code postal doit être indiqué selon le format A9A9A9 et le code ZIP, selon le format 00000 ou 99999‑9999).
    • Tél. Pers.-ress.: Obligatoire (14chiffres obligatoirement).
    • Courriel: Facultatif (les 70caractères alphanumériques, au maximum, doivent être indiqués dans le bon format de courrier électronique abc123@courriel.ca).
  2. Appuyez sur Sauvegarder

L'option Réinitialiser la valeur par défaut réinitialisera les valeurs que vous avez modifiées de manière à récupérer les renseignements stockés par PostesCanada.