Poste-lettres :

Le service Poste-lettresMC est une manière efficace et personnelle de communiquer avec vos clients, qu'il s'agisse de votre principal canal de communication ou que cela fasse partie d'une stratégie de communication intégrée.

Pour traiter un envoi Poste-lettres, vous devez exécuter les étapes suivantes :

  1. Créer un nouvel envoi à partir du menu Fichier, des icônes, ou du dossier d'envoi.
  2. Décrire l'envoi en indiquant les renseignements requis.
  3. À ce stade, la sauvegarde, l'aperçu et la finalisation sont facultatives.
    Sauvegarder l'envoi
    Prévisualiser les charges et la Déclaration de dépôt.
    Finaliser l'envoi afin de signifier qu'il est prêt à être transmis. Remarque : Cette action est automatiquement effectuée lorsque vous appuyez sur Transmettre.
    Ces actions déclenchent la validation des renseignements indiqués.
  4. Transmettre l'envoi à Postes Canada en appuyant sur les icônes Transmettre ou
    Fin de journée
    Cette action sauvegarde automatiquement l'envoi et le finalise.


Pour de plus amples renseignements sur les envois Poste-lettres, visitez la page Poste-lettres.